Logo Marie Leblanc

Heure miroir 13h31 : quelle signification ?

Heure miroir 13h31 : signification, amour, célibataire

Il nous arrive parfois, quand on regarde notre montre ou l’horloge accrochée au mur de notre salon, de lire une heure à chiffres doublés ou opposés : il s’agit de l’heure miroir. Le fait de regarder l’heure à cet instant précis n’est pas le fruit du hasard. C’est-à-dire que chaque heure miroir transmet un message spécifique ; c’est le cas de l’heure miroir 13h31. Quelle interprétation pouvons-nous faire de cette heure ?

Comment interpréter l’heure miroir 13h31 ?

Signification numérologique

La numérologie de l’heure miroir 13h31 se réfère à une numérisation de celle-ci. En effet, en faisant une sommation de part et d’autre de la lettre h, on obtient le numéro 44. Ce chiffre traduit la durabilité de toute relation amoureuse, amicale ou professionnelle. Voir cette heure garantie à toute âme humaine, à travers le chiffre 44, que son ange gardien lui viendra toujours en aide.

Ce chiffre vous annonce des vibrations positives et le succès sur le chemin que vous empruntez en ce moment. Il vous transmet le message que votre protecteur est désormais avec vous et vous accompagne toute votre vie. Il fera régner joie et tranquillité et apportera sa lumière divine. Toutefois, il est important de faire preuve de détermination, d’ouverture d’esprit et de sagesse. Il faut également se préparer à la découverte de nouvelles expériences et de quelques renversements de la vie.

Hormis le chiffre 44 dérivé de l’heure miroir 13h31, on a aussi les numéros 1 et 3 pris de façon individuelle et le chiffre 8 obtenu par la sommation de tous les quatre chiffres de l’heure. Ces différents nombres détiennent une grande puissance énergétique positive. Le numéro 1 révèle qu’il faut être incitatif, courageux et passionné, car cela conduit droit vers la réussite de toute activité future. Quant au numéro 3, il reflète la compétitivité, l’optimisme et la créativité. Le 8 pour englober le tout montre que vous serez fiable, responsable et que vous ferez de grands exploits.

Signification angélique

Spirituellement, l’heure miroir 13h31 correspond à l’ange Hahahel. C’est un ange qui fait régner spiritualité, foi et religion. Lorsque vous tombez sur cette heure, c’est l’occasion pour vous de travailler davantage à l’épanouissement de votre âme sur le plan spirituel. Ainsi, cet ange Hahahel apportera spirituellement son soutien dans la définition et l’atteinte de vos objectifs de la vie.

L’apparition fréquente de cette heure informe toute personne qui la lit de la nécessité de faire la part des choses dans sa vie et autour d’elle. Cette dernière est donc invitée à sortir de sa vie toute personne dont la présence n’attire que des ondes négatives. Ainsi, l’ange gardien pourra facilement rester dans l’atmosphère du concerné et pourra toujours l’accompagner.

En bref, l’heure miroir 13h31 représente une preuve que votre ange gardien est là pour changer votre vie et pour vous aider à faire face à tous vos problèmes :

  • Manque de succès dans les affaires ;
  • Manque d’estime de soi ;
  • Absence de créativité et de productivité.

Dès lors que vous laissez entrer l’ange Hahahel dans votre vie, tous ces problèmes sont résolus.

Que faire quand on voit l’heure miroir 13h31 ?

Que faire quand on voit l’heure miroir 13h31 ?

La vue répétitive de l’heure miroir est juste un signe positif que vos anges gardiens cherchent à vous transmettre un message. Ne vous laissez donc pas perturber par une quelconque situation. Tendez plutôt l’oreille gauche comme on le dit, pour que rien ne vous échappe.

Autrement dit, c’est l’occasion de déstresser, de libérer vos pensées et vos inquiétudes. C’est aussi l’occasion pour vous de réorganiser votre milieu de vie et de le débarrasser de tout ce qui est négatif.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie Leblanc

Mon conseil pour réussir une relation amoureuse ? Être honnête avec l'autre et avec soi-même.